Rééducation fonctionnelleMéthode McKenzieMéthode de GasquetBalnéothérapieRééducation uro-gynécologiqueRééducation du périnéeDépistage COVID-19 test antigénique (prélèvement naso-pharyngé)
La masseur-kinésithérapeute Marine Buisson vous accueille dans son cabinet situé au 18 Rue du Landreau à Beaucouzé (49070)
Diplomée depuis 2014, je réalise des prises en charge individuelles en box ou sur plateau technique adaptées aux informations obtenues au cours du bilan (première séance).
En complément de mon diplôme, je me suis formée à la rééducation périnéale de l'homme et de la femme, à la thérapie manuelle et à la méthode MDT (Mckenzie).
Je ne fais pas de kinésithérapie respiratoire du nourrisson, de vestibulaire ni de rééducation de l'articulation temporo mandibulaire.
Je travaille uniquement sur ordonnance et le règlement se fait à chaque séance.
Je serai remplacée par Clémence Lanoë du 31/01/2022 au 22/08/2022.
Cursus et Diplômes
Diplôme d'État de masseur-kinésithérapeute - Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie (IFMK) École Assas (2014)
Formation Méthode de Gasquet - CEKCB (2015)
Formation Thérapie manuelle - IAOM- Kpten (2016)
Formation Méthode McKenzie - Mckenzie Institute (2018)